24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Spa et massages asiatiques à l’hôtel Parc**** d’Obernai

Déjà reconnu pour son “tour du monde” des massages, du Californien à l’Indien en passant par le Marocain et le Latino, le Parc**** à Obernai (Alsace) dévoile sa nouvelle carte de massages : « destination » Asie garantie !

Au menu : l’Asiane. Sur fond de musique Thaï, embarquement immédiat pour 60 mn de détente en débutant les hostilités par un massage mandarin libérant la tension musculaire. Suivent un modelage javanais à l’huile chaude propice à la détente, et un “foot massage” Thaï pour stimuler les points réflexes…toute l’Asie en un rituel.

Parmi les autres nouveautés, le Balinais, massage d’origine indonésienne associant tour à tour techniques de pressions glissées, lissages et étirements; le Hawaïen issu de la tradition polynésienne “lomi lomi” qui signifie malaxer, presser, avec les paumes des mains, les avant-bras et les coudes ; le Royal Alsacien, séance de gommage doux à l’argile suivi d’un massage dynamisant et anti-stress aux senteurs de sapin des Vosges ; et enfin pour celles et ceux qui souhaitent entretenir leur silhouette, le Minceur, séance de gommage du corps suivi d’un modelage drainant les toxines et agissant sur les cellules adipeuses sur fond de musique chill-out.

Offre “Coup de Folie” printemps-été 2010 :

– 1 nuit en chambre standard
– Petit-déjeuner buffet alsacien
– Menu gastronomique à 3 plats (hors boissons)
– Un verre de Muscat avec amuse-bouche offert en apéritif
– 2 massages Zen de 30 minutes aux effluves d’eucalyptus
– Clef d’une valeur de 20 euros pour hammams, bains bouillonnants aux huiles essentielles et solarium (prestations individuelles)
– Accès à l’Asiane spa
Prix conseillé : à partir de 380 euros pour 2 incluant – Offre valable jusqu’au 30 août 2010 uniquement sur réservation et selon disponibilités

Renseignements et Réservations au 03 88 95 50 08 ou www.hotel-du-parc.com
Source : Le Parc**** Hôtel, restaurants & Spa – 169, route d’Otrott – 67210 Obernai

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 avril 2010