24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Sol En Si organise son POP UP SHOP à Paris

Après le succès de la première édition de sa Grande Braderie pour Enfants de 2010, l’association Solidarité Enfants Sida (Sol En Si) récidive avec le Pop Up Shop Sol en Si du 11 au 13 novembre 2011 à la Cartonnerie à Paris. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association afin de soutenir ses actions de terrain.

Une occasion unique pour tous de faire un geste solidaire pendant 3 jours, en famille, tout en bénéficiant de réductions exceptionnelles à quelques semaines des fêtes de Noël, où petits et grands trouveront leur bonheur !

Des marques comme Absorba, Agnès B, Alice à paris, Antik Batik, Baby Dior, Cacharel, Clayeux, Coq en Pâte, Dino et Lucia, Du Pareil au Même, Efeeor, Finger in the Nose, Gribouille, IKKS, Jacadi, Je suis en CP, La Fée Clochette, Le Marchand d’Etoiles, Lulu Castagnette, Ma Petite Personne, Moulin Roty, Rose pour les Garçons, Vent Contraire, Zadig & Voltaire… ont déjà, généreusement, répondu « présent » en acceptant que leurs créations pour enfants et adolescents ( 3 mois à 16 ans) soient revendues à des prix hyper compétitifs (- 30 à – 70 %) au profit de SOL EN SI.  L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association afin de soutenir ses actions de terrain.

Grande nouveauté de cette édition 2011, petits et grands pourront participer à des ateliers : création de parfums, cours de cuisine, initiation aux soins de la peau, photo, conférences sur les ados…

Au programme :
– Un atelier sociologie avec Michel Fize : Samedi 12 Novembre à 14h30
– Un atelier de soins spécifiques pour la peau des enfants avec Toofruit :

Vendredi 11 Novembre à 11h et à 15h
– Un atelier de cuisine en musique avec les Coqs en Pâte : Vendredi 11 Novembre à 12h ,12h45, 15h30 et 16h15
– Un atelier de création de parfums et un parcours de senteurs avec Parfum en Herbe : Dimanche 13 Novembre entre 10h et 18h
– Une cabine photomaton rétro pour prendre des photos en famille (durant les 3 jours)

Informations Pratiques
À La Cartonnerie : 12 rue Deguerry – 75011 Paris (Métro : Parmentier, ligne 3)

Vendredi 11 et Samedi 12 novembre de 11h à 20h et Dimanche 13 novembre de 11h à 16h
Entrée : 2 € pour les adultes, gratuit pour les enfants
Prix des ateliers : 3 €

Source : Sol en Si

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 novembre 2011