Les laboratoires SVR – spécialiste de la cosmétique et de la dermatologie médicale pour peau sensible depuis plus de 40 ans – lancent leur nouvelle gamme de soins pour lutter contre les premières rides : « Chronolys crème, bonne mine et contour des yeux ».

L’association originale d’acide hyaluronique et de magnésium dans les crèmes de la nouvelle gamme Chronolys vise à « booster » l’énergie cellulaire et à lutter contre les 1ères rides. Trois produits sont déclinés spécialement pour les peaux sensibles :

Manque d’éclat ou de tonicité :
Chronolys Crème ou Bonne mine :  ces deux nouveaux soins complets pour lutter contre les 1ers signes de l’âge. Comment ? Par l’action énergisante du magnésium (oligoélément jouant un rôle essentiel dans le métabolisme énergétique) et par les oligopeptides d’Hibiscus (présents pour limiter les facteurs mécaniques responsables de l’apparition des rides).

L’extrait de melon, puissant anti oxydant végétal, a lui pour mission de prévenir le vieillissement cutané accéléré par les méfaits du soleil, stress, pollution, tabac… en piégeant les radicaux libres. Les micros nacres cuivrées présents dans le soin « bonne mine » agissent quant à eux en faveur d’une peau lumineuse et resplendissante.

Spécial ridules, rides, cernes et poches :
Chronolys « Contour des Yeux »: le contour de l’œil est caractérisé par sa peau très fine. Il est souvent la première zone du visage touchée par la survenue de rides ou de ridules.

Pour combattre rides et marques de fatigue, le soin « Chronolys 1ères rides Contour des Yeux » allie lui-aussi les avantages du magnésium à ceux des oligoéments d’Hibiscus. Mais son complexe végétal naturel, favorisant la microcirculation, prévient et réduit visiblement poches et cernes.

Leurs « + » : des soins haute tolérance
Non comédogène, sans paraben, texture légère et veloutée, pénètre rapidement, micro nacres cuivrées pour une peau lumineuse et resplendissante (crème bonne mine), excellente base de maquillage !

Informations pratiques :
Vendus en pharmacie et para-pharmacie.

« Chronolys Crème » et « Chronolys Crème Bonne Mine » : environ 20€ le tube pompe 30ml
« Chronolys Contour des Yeux » : environ 15€ le flacon pompe 15ml.

Source : Laboratoires SVR

Rendez-vous sur Hellocoton !