24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Soin visage bio : un masque détox anti-pollution

Vous trouvez votre teint terne, agressé par la pollution ? La marque Omoyé lance un révélateur dʼéclat bio : le Masque Précieux au Marula.

Sa composition unique est un mélange de plantes africaines : de lʼhuile de Marula, de lʼécorce de palmier du Buriti, de la sève de Baobab, du melon du Kalahari… Des composants riches en anti-oxydants, vitamines, omégas 3 et omégas 6.

Également anti-âge, ce soin masque aux propriétés émollientes, protectrices et apaisantes sʼapplique 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou pendant 5 minutes. Le rinçage nʼest pas nécessaire. Il suffit dʼenlever lʼexcédent de produit avec un coton ou de le fondre dans la peau par un simple massage des doigts pour laisser agir plus longtemps les actifs végétaux.

Dès la première application, la peau est véritablement plus lumineuse, les impuretés sont éliminées, lʼexcès de sébum est régulé et les pores sont désincrustés. La peau est oxygénée et respire la santé.

Masque Précieux au Marula – Prix public : 42 € le tube de 50 ml
Disponible directement sur le site de la marque (www.omoye.com) ou dans les beauty-stores Colorii, au Bon Marché rive gauche, dans les instituts de beauté indépendants…

Source : Omoyé

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 mars 2010