24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Soin bio : « La Gelée Lactée Démaquillante Perles de la plus Belle Eau »

Son nom est déjà tout un poème… N’hésitez pas à découvrir cette texture surprenante : véritable innovation technologique, les « Perles de la plus Belle Eau » (marque Aïny) sont une macroémulsion concentrée en huiles qui, au contact de l’eau, se transforme en perles lactées. Sans savon, ce soin évite toute sensation de tiraillement après le rinçage.

Une parfaite concentration en huiles végétales.

En plus de ses propriétés nettoyantes, la Gelée Lactée Démaquillante contient des huiles issues des Plantes Sacrées Amazoniennes de Sacha Inchi et d’Ungurahua en grande concentration. Ceci en fait un véritable soin, apportant souplesse et douceur à la peau. La concentration de ces huiles est parfaitement étudiée pour répondre aux besoins de tous les types de peaux.

Conseil beauté : Appliquez Perles de la plus Belle Eau sur l’ensemble du visage légèrement humidifié. Du bout des doigts, massez délicatement pour transformer la gelée en lait et faire fondre maquillage et impuretés. Rincez abondamment à l’eau et essuyez avec un coton doux.

Résultats : l’utilisation de Perles de la plus Belle Eau donne à la peau une sensation de douceur et de fraîcheur extrême. Votre peau est prête à se régénérer.

Prix conseillé : 26€ les 150ml sur Mademoiselle Bio où vous pourrez découvrir l’ensemble des produits de la marque Aïny. Sinon, consultez la liste des magasins sur le site d’Aïny

Morgane Boileau
Source : Aïny

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 mai 2010