24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Soin beauté du visage : un masque de boue qui se retire avec un aimant !

Si vous vous sentez l’âme d’un geek quand vous entrez chez Sephora ou Marionnaud Parfumeries, nous avons trouvé le soin qui attisera toute votre curiosité. Il s’agit d’un masque qui se retire avec un aimant ! Vainqueur d’un prix européen en cosmétique, ce masque de boue magnétique pour tous types de peaux (sauf irritées ou acnéiques), regroupe des actifs qui agissent simultanément : il exfolie, purifie, nourrit, stimule les fibroblastes et les cellules de collagène.

Ce nouveau type de soin, à la texture ultra-moderne, est capable d’offrir un éclat de jeunesse à votre peau. Dès les premières minutes d’application le teint devient plus lisse et clair. Il agit de façon intense et reste actif 12 heures après son application grâce a son film protecteur. Il contient les 26 sels minéraux de la Mer Morte, des liposomes, de l’oxygène et des vitamines qui stimulent le métabolisme de la peau et activent ses réserves d’énergie naturelle.

Conseil d’utilisation:
Appliquer sur peau nettoyée, une couche légère du Masque sur le visage en évitant les yeux et les lèvres.
Laisser agir 10 à 15 minutes.
Retirer le masque de boue en utilisant le triangle aimanté, envelopper dans un mouchoir de papier en le passant légèrement sur le visage. Le masque se retire comme par magie !!!! Il ne reste alors qu’une légère couche d’huile sur le visage.
Masser et faites pénétrer les principes actifs des huiles.
> Appliquer le Masque Miracle « NEVO-SPA » 1 fois par semaine. Plus d’infos sur http://nevo-spa.com/fr/

Morgane Boileau – Source : Nevo Spa

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 avril 2011