24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Soin beauté : de l’or, du caviar, du champagne à petits prix…mais sur votre peau !

Bonne nouvelle : malgré la crise, vous pouvez encore offrir de l’or pour la fête des mères ! Après le succès rencontré par son soin caviar-diamant, Esthetic Center innove encore et propose maintenant le plus luxueux des soins du visage, composé d’or pur (24 carats) et d’extrait de champagne. Retour sur ces soins « luxueux » pour petits budgets.

Le pouvoir réflecteur naturel de l’or révèle l’éclat de la peau en embellissant le teint. Ses propriétés anti-oxydantes et sa protection contre les radicaux libres permettent de lutter contre le vieillissement cutané prématuré.

L’extrait de champagne combine des acides de fruits (AHA), favorisant le renouvellement de l’épiderme, et de nombreux oligo-éléments issus des grains de raisins, nourrissants pour la peau et protecteurs.

Les soins à l’or et/ou au champagne :

Le soin du visage : D’une durée de 50 minutes, ce soin créé pour illuminer le teint et régénérer les tissus se compose de trois grandes étapes : une exfoliation à l’extrait de champagne, un masque étincelant Or et un élixir Or précieux aux actions stimulantes et réparatrices (association de 0.01% d’or pur, de cire d’abeilles, d’extrait de caviar et d’huile d’Argan) (à partir de 50 euros pour les abonnés et de 63 euros pour les non abonnés)
Un « Modelage Scintillant » réalisé avec un miel de massage composé d’extrait de caviar, d’huile olive et de paillettes dorées sur une ou plusieurs zones du corps au choix (à partir de 15 euros pour les non abonnés);
Une « Gold Manucure » pour briller de mille feux, est proposée en pose de vernis ou de gel (à partir de 2.50 euros la main pour les non abonnés);
Des épilations avec la « Cire Gold » exclusive au réseau Esthetic Center, composée de particules d’or, de cire d’abeille et de résine de pin. (www.goldsavethequeens.com)

Les soins au caviar et/ou au diamant :

Le soin « caviar-diamant » : D’une durée de 40 minutes, ce soin associe extrait de caviar et poudre de diamant. Il s’effectue en trois temps : une exfoliation lumineuse au diamant, un modelage puis un masque au caviar. Ce soin de visage innovant a été créé pour régénérer les tissus, les revitaliser et raffermir les courbes du visage (à partir de 42 euros pour les abonnés et 52 euros pour les non abonnés).
Les bulles de caviar – Présentées sous forme d’une perle à usage unique et vendues à l’unité, elles renferment un concentré à base de 20% d’extrait de caviar qui a des vertus nutritives pour la peau. (1,5 euro l’unité)
La crème de caviar – Pour hydrater et rajeunir la peau du visage, cette crème à effet tenseur contient 2% d’extrait de caviar et peut être appliquée de jour comme de nuit. (pot de 50ml : 27,50 euros).

Adresses du centre de soins Esthetic Center le plus proche de chez vous sur www.esthetic-center.com

Morgane Boileau
Source : Esthétic Center

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 avril 2010