24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Sidaction : un DVD poétique pour protéger l’amour

La Boîte à papillons, éditions de créations insolites qui allient la poésie aux causes humanitaires, lance, en partenariat avec Sidaction « Rumeurs à faire passer », un mini-DVD contre la morosité pour lutter contre le sida.

Un mini-DVD à faire passer entre toutes les mains ! Ce mini-DVD qui contient entre autres un spot de sensibilisation et une surprise poétique a pour but, au travers de la poésie, de sensibiliser aux risques liés au sida par des ondes positives.

D’une valeur de 5 euros, ces « Rumeurs à faire suivre » sont disponibles sur le site de la Boite à papillons1 et depuis le 5 février en autodistribution dans les Yvelines et sur Paris (librairies, marchands de journaux).

Pour chaque mini-DVD vendu, 1 euro sera reversé à Sidaction. Comme chaque don que reçoit Sidaction, la somme collectée grâce à la vente de ce mini- DVD servira à 50% au financement de la recherche et à 50% au financement de programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 31 pays en développement.

Rendez-vous sur www.laboiteapapillons.com
Lire aussi les dernières actualités VIH-Sida

Source : Sidaction

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 mars 2010