24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Sidaction 2012 : à quoi sert le partenariat avec SFR ?

Le 110, numéro d’appel gratuit* pour faire une promesse de don, est ouvert du 12 mars au 11 avril 2012. En 2011, 5 millions d’euros ont été collectés. La moitié de cette somme a permis de soutenir des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 29 pays en développement. L’autre moitié a permis de soutenir la recherche. Sidaction est la seule association française de lutte contre le sida à soutenir la recherche.

SFR poursuit son engagement en tant que partenaire télécoms du Sidaction 2012. Durant toute la période du Sidaction 2012, SFR gère l’ensemble des appels reçus au 110 et assure leur acheminement vers les 24 plateaux téléphoniques ouverts pour l’opération. SFR assurera également le traitement des appels pour les promesses de dons le samedi 31 mars, sur deux de ses centres d’appels à Meudon et Marseille.
> Au total, plus de 350 bénévoles et collaborateurs SFR réceptionneront les appels des donateurs dans ces centres.

SFR se mobilise pour encourager ses clients à faire des promesses de dons, en appelant le 110 ou en se connectant sur le site www.sidaction.org. Pour les sensibiliser, un e-mailing leur a été adressé. Le spot d’appel à dons est également diffusé sur l’ensemble des écrans en espace SFR durant toute la période du Sidaction.

* Appel gratuit depuis un poste fixe pour tous (ou un mobile pour les abonnés SFR en France métropolitaine).

source : SFR

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 mars 2012