24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

ShredPad, la fausse info de Nana

Depuis jeudi 5 mars, une fausse actualité circule sur le web et annonce le lancement d’un « destructeur de serviettes » high-tech Nana nommé le ShredPad, totalement factice. En révélant les coulisses de son canular, Nana dévoile une vraie innovation plébiscitée de serviette hygiénique par les consommatrices sur toute sa gamme Nana Ultra.

Le ShredPad, un canular au service d’une vraie innovation

« Avec sa technologie de lames rotatives, le Nana ShredPad vous permet de vous débarrasser de vos serviettes usagées en toute discrétion. Fini le stress et les soucis ! »

Voilà comment se présentait le Nana ShredPad sur les réseaux sociaux dès le jeudi 5 mars 2015. Une innovation surprenante, un boitier connecté aux couleurs de Nana permettant de faire disparaître ses serviettes hygiéniques en un clic.
Une batterie Lithium haute capacité, 16 heures d’autonomie en veille, rechargeable n’importe où, même sur son portable… une série d’arguments complétés par deux vidéos relayées sur la toile du 5 au 8 mars ont permis à Nana de lancer un « hoax » démenti dès le lundi 9 mars sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ce buzz ? Sujet encore tabou, les règles restent un thème complexe à évoquer. En créant cette phase de « teasing », Nana a voulu décomplexer les femmes et aborder le sujet d’une manière décalée, toujours dans le souci de les accompagner dans leur quotidien.

Aujourd’hui, le Shredpad laisse sa place à une vraie innovation Nana ayant reçu le prix « Elu produit de l’année ». Un nouveau système de fermeture hygiénique, efficace et pratique, qui souhaite aussi démontrer qu’il n’est pas nécessaire d’inventer des produits technologiques complexes et onéreux pour être innovant.

Découvrez la vraie fausse histoire du ShredPad

Nana dévoile les coulisses de son teasing pour créer le buzz autour du ShredPad … et annonce sa nouvelle gamme Nana Ultra : « Elue Produit de l’année 2015 »
Vidéo Teasing :
Vidéo R&D :
Vidéo Reveal :

élu produit de l’année : « Enroulez. Fermez. Jetez. »

La toute nouvelle gamme imaginée par Nana a reçu le prix « Elu produit de l’année » au grand prix marketing 2015. Réalisée par l’institut Nielsen, cette étude s’est attachée à interroger 5000 femmes sur l’attractivité, l’innovation perçue et la satisfaction du nouveau système de fermeture « Enroulez. Fermez. Jetez. » disponible sur l’ensemble de la gamme Nana Ultra.

Avec ses nouvelles pochettes, Nana change le quotidien des femmes en leur apportant plus de sérénité au moment des règles. Fini le stress… Elles peuvent enfin se débarrasser de leurs serviettes facilement, partout et en toute tranquillité !

Avec ses 8 brevets, les nouvelles pochettes Nana Enroulez, Fermez, Jetez sont uniques. Ce sont les seules dont il est possible de coller tous les côtés pour jeter sa serviette en toute discrétion.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 mars 2015