Besoin de lunettes pour téléphoner ? Et si, de surcroit vous êtes un peu dur d’oreille, Bazile est fait pour vous. Ce mobile parle ! Avec un fort volume sonore, parce que l’ouïe, comme la vue, décline.

Très facile à utiliser et spécialement conçu pour les seniors, il ressemble à une souris d’ordinateur bombée, avec un gros bouton sur le dos. Pas d’écran, pas de clavier. La touche unique permet de prendre une communication ou bien pour être mis en relation avec l’un des numéros de son carnet d’adresses personnel.

Le « truc » en plus ? Une opératrice à qui l’on peut demander de faire le point sur sa consommation ou bien d’obtenir un taxi. Autre « plus » : en cas de malaise, appuyez cinq secondes sur la même touche pour être mis en relation avec le numéro d’urgence unique européen, le 112.  Bazile Télécom a déjà vendu près de 1.900 abonnements. Un petit bémol : il coûte cher ! Les clients de Bazile paient 59,90 euros leur téléphone, plus 20 euros par mois pour vingt minutes de communication.

plus d’informations sur : www.baziletelecom.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !