24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Semelles antichoc pour les marathons

Le marathon est une rude épreuve pour l’organisme et les articulations. Les coureurs supportent à chacune de leurs foulées 3 à 5 fois leurs poids sous forme d’ondes de choc. La répétition de ces vibrations conduit bien souvent des blessures.

NOENE a conçu des semelles adaptées aux marathoniens pour les accompagner dans leur préparation et le jour J : les sous semelles INVISIBLE SOS1 et les semelles UNIVERSAL NO2. Des semelles qui absorbent les chocs et diffusent les vibrations néfastes dans le sol au lieu de les renvoyer vers les articulations. Avec les semelles NOENE, rien ne vous arrêtera !

La technologie NOENE au service du coureur

NOENE, fine contraction de NO ENergy NEgative, a été créé pour l’industrie lourde afin de limiter les effets néfastes des vibrations produites par les ondes de choc. Véritable prouesse technologique, ce matériau a été adapté aux besoins et exigences du corps humain.

Issu de la famille du caoutchouc, NOENE est un élastomère vibroabsorbant composé de micro-cellules cristallines qui absorbe
jusqu’à 98% des chocs et des vibrations.

Grâce à leur légèreté et leur efficacité, elles assurent un parfait confort articulaire. La répartition des vibrations rend confortable la foulée et améliore la sensation de contact avec le sol pour gagner en réaction lors de l’appui du pied.

> Plus d’informations sur www.noene.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 février 2015