24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Secret chinois de la vigueur sexuelle : 20 plantes issues de la pharmacopée chinoise

Créés par Bertrand Bimont, ostéopathe et praticien en médecine chinoise, les Laboratoires Bimont sont spécialisés dans les
compléments alimentaires inspirés de la pharmacopée chinoise et adaptés aux besoins des Occidentaux. Parmi les nombreuses solutions naturelles pour le bien-être, la marque propose notamment Nan bao : le « trésor de l’homme et de sa vigueur ». Ce complément totalement naturel (conçu et fabriqué en France) est destiné aux hommes cherchant à booster leurs performances sexuelles.

Comment ?

vigueur sexuelleNan bao est un complexe associant 20 plantes issues de la pharmacopée chinoise : livèche de Szechuan, ginseng rouge (Panax CA Meyer), eucommia, cuscuta de Chine, cistanche salsa, fenugrec, achyrantes, astragale, pachyme, pivoine blanche, scrofulaire chinoise, angélique chinoise, cannelle de Chine, cornouiller, cardère, réglisse de l’Oural, rehmannia préparée, atractylode, goji, muguet du Japon.

Selon les principes de la médecine chinoise, Nan bao :
● Nourrit le sang
● Tonifie le Qi et le Yang de la Rate et du Rein
● Tonifie fortement le Qi Originel
● Consolide l’Essence
● Tonifie le Foie et le Rein
● Calme l’Esprit
● Nourrit le Sang et le Yin
● Mobilise le Sang
● Arrête la transpiration grâce à son effet astringent

Composé d’extraits de plantes séchées 5/1 (c’est-à-dire qu’1 g de plantes est l’équivalent de 5 g de plantes sous forme concentrée), ce complément alimentaire est 5 fois plus concentré qu’un produit standard.

Nan baoConseil d’utilisation : 1 à 4 gélules par jour, pendant 1 mois

Nan bao
Boîte de 100 gélules de 500 mg : 60€
Disponible en magasins de produits bio et diététiques, en pharmacies et parapharmacies et sur www.laboratoiresbimont .fr

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 avril 2014