24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Salon du scooter 2011 : testez les scooters électriques !

Cette année, le salon du scooter intègre une piste intérieure pour les scooters électriques. Huit fabricants seront présents dans cet espace dédié à la mobilité urbaine propre. Une piste en bitume de plus de 100 mètres de tracé permet dʼessayer les principaux modèles du marché avec notamment le nouveau Peugeot E-vivacity dont ce sera la première sortie en dynamique, juste avant son lancement sur le marché français.

Autre fabricant français, XOR dévoilera la version définitive de son scooter modulaire et performant et le propose à lʼessai. Matra complète ce trio tricolore avec son emo XP… autant dire que la piste ne va pas désemplir lors de ces trois jours. Au total : plus de 200 scooters exposés et plus de 100 modèles à lʼessai ! Le salon du scooter regroupe une vingtaine de marques de scooters à tester : Peugeot avec son Citystar, Kymco avec son Dink Street ABS et Piaggio avec son MP3 Yourban y feront leur lancement avec les premiers essais à la clé ! Mais aussi des organismes de formation, dʼassurance et de nombreuses marques dʼéquipement réunies au sein de la Boutique du salon, où les visiteurs pourront sʼéquiper.

> 25, 26, 27 mars 2011 : ce salon gratuit  nʼest accessible que sur invitations et les essais sur inscriptions uniquement ! Les inscriptions se font sur internet afin de recevoir votre invitation personnelle
www.salonduscooter.fr : 25 marques exposants, 200 modèles, 100 scooters à lʼessai sur route, équipement, accessoires, moto-écoles, assurances, crédit, piste dʼessai scooters électriques in-door.

Source : Club 14 / Axa

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 février 2011