24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Salon « Objectif Plein Emploi en France » avec la croissance verte, 10 juin 2010

Dès aujourd’hui, la croissance verte génère des emplois à saisir sans tarder. Cette opportunité se traduira concrètement jeudi prochain à l’occasion du « job dating » organisé par Monster, et placé sous le signe de la croissance verte, en partenariat avec le ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer. Rendez-vous le 10 juin 2010.

Valérie Létard rencontrera les demandeurs d’emploi et les entreprises du « village vert », des secteurs énergie (Rexel, Solarinvest-Ineo GDF Suez, Avnir-Powercom Marketing, Sunlite, Sunnco, Groupe Dubreuil), green IT & ingénierie (Faceo, Matis Group) et assainissement (Atalian), qui proposent près de 1000 offres d’emplois (Technico-commerciaux, vendeurs conseil, chefs de chantiers, installateurs chantier, opérateurs gestion, Responsables d’exploitation, …) disponibles dès maintenant en Ile-de-France dans les filières du développement durable.

A cette occasion, Madame Létard annoncera également quelles régions sont pressenties pour se lancer dans une expérimentation régionale du plan des métiers de la croissance verte, issue du Grenelle Environnement, suite au plan de mobilisation des territoires et des filières lancé en janvier dernier.

Palais des congrès à Paris
En savoir plus : www.objectifpleinemploi.fr

Source : Ministère de l’écologie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 juin 2010