24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Running : les stars adoptent la tendance « pieds nus » avec des chaussures en forme de pieds

Scarlett Johansson opte pour un programme de mise en forme plus naturel avec des chaussures en forme de pied. Rappelez-vous, on vous parlait de nouvelles chaussures de sport où le jogger a l’impression de courir pieds nus. Et bien, devinez ? Ces nouvelles baskets cartonnent auprès de stars hollywoodiennes ! Ainsi,  de Scarlett Johansson à Jake Gyllenhall en passant par Josh Duhamel, les chaussures barefoot gagnent les célébrités.

Ces chaussures offrent les mêmes sensations que lorsqu’on est pieds nus. Par exemple, Scarlett Johansson opte pour un programme de mise en forme plus naturel avec les Vibram Fivefingers. Même Victoria Beckham est soupçonnée de posséder une paire de chaussures Barefoot !

Le concept : les chaussures minimalistes favorisent un mouvement naturel du pied lorsque vous marchez ou courrez pour améliorer la stabilité, augmenter la flexibilité et offrir une sensation plus intense lors de vos séances d’exercice.

> Le modèle porté par Scarlett Johansson : Fivefingers Bikila Femme rose, prix à partir de 146 € sur http://fr.lovethoseshoes.com/fivefingers ; vous y découvrirez aussi la nouvelle collection de chaussures Vibram Fivefingers avec des modèles pour hommes, femmes et enfants.

Morgane Boileau – Source : LoveThoseShoes

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 mai 2011