A l’heure où la recherche s’interroge sur les moyens de prévenir les maladies liées à l’âge comme Alzheimer ou la démence sénile, Retraite Plus, spécialiste des solutions d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD, résidences seniors et maintien à domicile) publie un guide pratique et gratuit, facile à consulter : « Le Guide du bien vieillir ». En effet, si vieillir est inévitable, bien vieillir reste un privilège pour les quelque 11 000 centenaires de France et le nouveau combat de la médecine.

Ce livret contient de nombreuses informations permettant à chacun de trouver des conseils pour entretenir son corps et adopter une bonne hygiène de vie afin de rester en forme le plus longtemps possible.

Un outil complet et facile d’utilisation

Écrit par l’équipe rédactionnelle et médicale de Retraite Plus, ce guide très détaillé, offre aux seniors une mine d’informations et de conseils pratiques.
Comment améliorer sa santé grâce à l’alimentation ?
Comment maintenir sa forme physique et mentale ?
De quelle manière peut-on aménager et sécuriser son logement?
Que faire pour prévenir et traiter les troubles liés à l’âge ?

Ce manuel du bien-vieillir se veut un outil complet et facile d’utilisation à destination des seniors qui y trouveront des réponses à leurs questions, de nombreuses recommandations médicales ainsi que de judicieux conseils destinés à entretenir leur capital santé.

Quelques changements dans le quotidien peuvent faire la différence pour vivre plus longtemps et en sécurité.

Téléchargement gratuit du guide ici
Ou sur simple demande en appelant le : 0800 941 340 – numéro gratuit

Source : communiqué de presse www.retraiteplus.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !