24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Remplissez, pompez et brumisez !

Quel que soit l’endroit où l’on se trouve ou l’activité pratiquée, un spray brumisateur de poche est le partenaire fraîcheur idéal. À la plage, au bureau, dans le métro, en balade, il se faufile dans tous les sacs pour être toujours à portée de main.

Notre chouchou : Easyfresh 1.0 de Tecnoma
Remplissez, pompez et brumisez !

Le principe : Une fois le réservoir remplit d’eau, il suffit de faire monter la pression grâce au système de pompe, tel un pulvérisateur à pression préalable. Sous pression, l’Easyfresh 1.0 est prêt à générer une fine brume rafraîchissante en appuyant simplement sur le bouton.

Economique, petit et fonctionnel, il est une excellente alternative aux bombes et atomiseurs d’eau minérale. Idéal pour les bébés, les enfants, les seniors, les sportifs, les jeunes mamans, les femmes actives… cet objet malin permet de s’hydrater et de se rafraîchir le visage et les bras.

Il offre une véritable sensation de fraîcheur et de bien-être en période de canicule les températures deviennent trop Rechargeable à volonté, il n’a besoin que de l’eau du robinet.

Respectueux de l’environnement, dégage zéro gaz et zéro déchet est réutilisable indéfiniment.

Pratique, pour préserver l’eau chaleur et pulvériser plus longtemps une brume fraîche, il est d’une couverture isotherme. dispose également d’un mousqueton et d’une dragonne, et d’une tête de brumisation avec revêtement Soft Touch pour bonne prise en main.

Elégant, il se décline en rose jaune et gris.

> 9.95 €  en grandes surfaces de bricolage, jardineries, grande surfaces spécialisées sport…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 août 2014