24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Raquette anniversaire : la Pure Drive de Barbolat fête ses 135 ans

Babolat revisite le design de sa raquette mythique « la Pure Drive » à la veille de Roland Garros comme un clin d’oeil à 135 ans d’histoire.

A l’occasion de ses 135 ans, la marque française, spécialiste des sports de raquettes, offre un design résolument nouveau au modèle Pure Drive. Avec leur couleur « Terre Battue » unique et surprenante, cette raquette et son sac seront disponibles dès le mois de mai pour fêter les beaux jours sur les courts. Depuis 1875, Babolat invente, innove et conçoit de nouveaux produits, sources de nouvelles performances. Une véritable passion du tennis au service des joueurs : tel est le moteur qui anime Babolat depuis la naissance de la marque.

Une raquette anniversaire : la Pure Drive 135 ans

Babolat lance une édition spéciale de sa raquette emblématique : la Pure Drive. Toujours aussi puissante et maniable, la Pure Drive 2010 s’offre un nouveau look : une couleur « terre battue » collector pour cette raquette déjà mythique !

C’est en 1998 avec la victoire de Carlos Moya aux Internationaux de France de Roland Garros que le public découvre ce champion espagnol et son arme « bleue ». En 2010, Babolat a voulu rendre hommage à la première victoire de ce champion avec la toute première raquette Babolat. L’édition spéciale de la Pure Drive 2010, toute de terre battue vêtue, séduira sans aucun doute les plus grands amateurs de tennis… et les collectionneurs !

Pure Drive 135 ans – édition spéciale
Disponibilité : mai 2010
Tamis : 645 cm² ‐ Poids 300 g (non cordée)

Et le sac assortit, technique et exclusif

Pour compléter l’équipement des joueurs, Babolat propose le sac de tennis édition spéciale, associé à la raquette Pure Drive 135ans.
Doté de plusieurs compartiments et autres fonctionnalités, ce sac de tennis allie protection optimale du matériel, technicité et design.

Racket Holder 135 ans – édition spéciale
Capacité de rangement : 6 ou 12 raquettes
Disponibilité : mai 2010

Evénement : Babolat monte au filet !

Tous les joueurs du team Babolat seront équipés de ce sac édition spéciale 135 ans lors des Internationaux de France à Roland Garros du 18 mai au 6 juin.

Source : Babolat

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mai 2010