24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Chauffe-biberon : vite mon bib’ !

L’expression « C’est prêt dans une minute ! » devient réelle. 60 secondes seulement, c’est le temps exact nécessaire au nouveau chauffe-biberon express de Tigex pour réchauffer le biberon de bébé. Ce nouvel « allié rapidité » s’adapte à tous les biberons et petits pots du marché.


Avec son panier spécial petits pots, il permet de manipuler les purées et autres mets dédiés à bébé sans risquer de se brûler. Très simple d’utilisation, l’appareil s’enclenche à l’aide de l’interrupteur et s’éteint automatiquement à l’issue du cycle de chauffe. Un voyant lumineux témoigne du fonctionnement de l’appareil. La dosette graduée intégrée, permet de mesurer rapidement le volume d!eau nécessaire pour chauffer le repas de bébé. Astucieux, le couvercle du chauffe-biberon maintient au chaud les petits biberons et les petits pots. Il permet également d’éviter les projections et de protéger l’appareil de la poussière.
Et pour accompagner bébé partout dans ses déplacements, le chauffe-biberon express 60 secondes existe également en version auto-maison. Avec son câble adaptateur, branché sur l’allume-cigare de la voiture, plus besoin de courir après une source d’alimentation lors des promenades familiales à l’heure du déjeuner. Compter environ 7 minutes pour chauffer un biberon en mode voiture et toujours 60 secondes à la maison.

> Prix conseillé : 29,25 € ( 47,10 € la version auto-maison) Garanti 2 ans, le chauffe-biberon express 60 secondes vendu sur Amazon et en grandes surfaces spécialisées de l’univers de bébé.

Morgane Boileau – Source : Tigex

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 mars 2011