24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Travail, amour, famille, santé, argent, loisirs… pourquoi choisir ?

Du 25 juin au 1er juillet, sur Internet, 14 experts de la réussite donneront des conférences gratuites pour toutes les femmes qui veulent réussir pleinement leur vie. Ces spécialistes dévoileront, pendant 1 semaine, leur vision de la réussite, leur parcours personnel et leurs meilleurs secrets pour conjuguer la réussite dans tous les domaines. Cela se passera lors d’un congrès virtuel diffusé gratuitement.

Contrairement à leurs aînées, les femmes d’aujourd’hui veulent mener à bien tous leurs projets, sans sacrifier l’un à l’autre. Mais si les avancées sont énormes, rien n’est jamais acquis. C’est pourquoi, le congrès virtuel Réussir au Féminin visera à donner des clés utiles et pratiques pour s’épanouir au travail sans rien sacrifier de sa vie personnelle.

Si réussir au féminin consiste à allier les contraires, concilier ses différentes vies (de femme, de mère, de professionnelle…), la réussite au féminin, c’est aussi mettre en avant des valeurs et des caractéristiques essentiellement féminines, telles que coopération, entraide, profondeur, respect de l’autre et de l’environnement,… La femme, en effet, a davantage tendance à mettre en avant l’épanouissement personnel que la croissance matérielle ou l’accumulation de pouvoirs.

C’est tout cela dont il sera question lors du sommet virtuel « Réussir au Féminin » organisé par Sophie Gueidon, coach en réussite, pour celles et ceux qui veulent rien de moins qu’un job de rêves, en partenariat avec Luc de Wacter, coach spécialisé en croissance affective.

Chaque jour, 2 conférences couvriront des aspects variés de la réussite au féminin : être plus efficace, booster sa confiance en soi, apprendre le lâcher prise, apprivoiser l’argent, multiplier ses sources de revenus, prendre conscience de ses richesses, réussir sa vie affective…. Ces sujets et beaucoup d’autres seront traités par une palette de femmes, et quelques hommes, qui représentent chacun une réussite dans leur domaine.

> Pour réserver son accès aux conférences gratuites, il est nécessaire de s’inscrire sur le site www.reussiraufeminin.com
Source : Réussir au féminin

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 juin 2012