24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Protégez vos mains du dessèchement lié au froid

S’il y a bien une période avec laquelle nos mains ne sont vraiment pas amies, c’est évidemment lorsque les températures baissent. Pour prendre soin de nos main desséchées,  le plus efficace reste une hydratation intensive avec l’application répétée plusieurs fois dans la journée d’un soin spécifique, que l’on choisira évidemment très riche pour former un « bouclier anti-froid ».

C’est justement ce que promet Herbacin, spécialiste outre-Rhin des soins pour les pieds et les mains, qui réunit tous les bienfaits de la Camomille dans ses pots si mignons. Ne reste plus qu’à choisir le format qui nous convient ! En tube classique ou en jolie petit boîte métallique, elle nous suit partout dans le sac à mains. De quoi contre les attaques de l’hiver.

Véritable remède anti-dessèchement, sa formule associe le trio Camomille – Huile d’Argan – Glycérine qui n’a pas son pareil pour protéger nos mains exposées au vent aussi glacial que redoutable.

Application express et fini non collant, on l’adopte avec d’autant plus de plaisir que son délicieux parfum est un pur bonheur. A shopper en version 75 ml pour laisser sur la table de chevet ou au travail, mais surtout dans sa déclinaison pocket 20ml pour l’avoir toujours à portée… de mains !

Crème mains Herbacin
Boîte métallique 20ml, 1€99 /Boîte métallique 75ml, 4€99
Existe aussi en tube classique
> Disponible chez Parashop, en pharmacies et parapharmacies

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 septembre 2014