24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Prise de RDV chez le médecin : Doctolib lance son application mobile

Doctolib lance sa nouvelle application mobile (disponible sur l’App Store et Google Play) qui permet désormais de prendre ses rendez-vous médicaux directement depuis son mobile.

Désormais disponible sur l’App Store et sur Google Play, l’appli Doctolib permet de trouver et prendre un rendez-vous sur Internet chez son médecin ou un autre praticien, à tout moment, gratuitement et en quelques clics, à la date et à l’heure qui conviennent le mieux.

Le patient peut choisir le praticien ou l’établissement de santé par nom, par spécialité ou par ville. Il a la possibilité de consulter toutes les informations et les disponibilités de tous les praticiens correspondant aux critères sélectionnés ou visualiser tous ces médecins sur la carte de la ville indiquée pour choisir le plus proche.

 Doctolib lance son application mobile La prise de rendez-vous s’effectue en 2 clics depuis son mobile avec le praticien choisi. L’application permet enfin de visualiser la confirmation du rendez-vous pris, avec tous les détails sur le praticien et son cabinet.

« Avec plus de 50% des rendez-vous pris depuis des navigateurs sur smartphones, le mobile était déjà un canal phare. En créant cette application dédiée, nous souhaitions répondre à la demande de milliers de patients qui utilisent Doctolib comme outil du quotidien, en leur proposant une expérience optimale. Tous les avantages et toutes les fonctionnalités de Doctolib ont été intégrés et adaptés : informations en temps réel, suivi de l’historique de consultations, SMS et e-mail de rappel, etc. », commente Stanislas Niox-Chateau, Président Cofondateur de Doctolib.

L’application mobile Doctolib est disponible sur l’App Store et Google Play

Source : Doctolib

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 juin 2016