24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Princesses Disney : événements à ne pas manquer

Depuis 1937, les studios Disney ont donné naissance à une extraordinaire lignée de princesses. Tour à tour surprenantes, émouvantes ou impressionnantes, les princesses Disney continuent à fasciner et enchanter, génération après génération… Cette année plus que jamais, Noël 2014 leur fera la part belle. En véritables reines de ces fêtes de fin d’année, elles vont non seulement enchanter les petites filles, mais aussi leurs grandes sœurs voire leurs mamans qui, à n’en pas douter, auront gardé quelque part en elle l’émotion première suscitée par ces héroïnes de légende…

Les héroïnes de Reine des Neiges : 2 sœurs toujours au top !

• Anna et Elsa feront leur premiers pas à la télévision et cela dès le 5 décembre. La chaîne Disney Cinemagic sera la première à programmer le film d’animation de tous les records !
• Depuis la mi-novembre, les visiteurs de Disneyland Paris peuvent désormais rencontrer Anna et Elsa en personne. De quoi émerveiller les enfants et permettre de faire le plein de photos souvenirs à partager.
• Tout au long de l’hiver, la patinoire de la Reine des neiges accueillera petits et grands dans un décor hivernal afin de glisser en famille sur la glace au son de la musique du film et de ses chansons ! Retrouvez la du 3 au 14 décembre à Val d’Europe, du 17 au 28 décembre à Colombia (Rennes), du 31 décembre au 11 janvier à Rives d’Arcins (Bègles/Bordeaux) et du 28 janvier au 8 février à Créteil soleil
• Les merveilleuses Anaïs Delva et Emmylou Homs entonnent « Le renouveau », une des chansons phare de LA REINE DES NEIGES, sur l’album We Love Disney 2.

Cendrillon : la légende éternelle

• Avant de la découvrir sous les traits de Lily James au cinéma le 25 mars dans la somptueuse adaptation de Kenneth Brannagh, Cendrillon reviendra à la télévision à travers le Grand Classique des studios Disney sur Disney Cinemagic, le 19 décembre.
• Depuis début novembre, la douce Alizée reprend la chanson « Tendre rêve » sur l’album We love Disney 2, qui fait la part belle aux reprises des emblématiques mélodies Disney.
• Comme Jasmine ou Ariel la petite sirène, Cendrillon partira à la rencontre de son prince charmant d’un l’un des tableaux du spectacle Disney sur Glace : 100 ans de magie.

Blanche-Neige et Aurore : plus éblouissantes que jamais

• Deux des premières princesses créées par les studios Disney à partir des contes des frères Grimm et de Charles Perrault reviennent sur le devant de la scène en cette fin d’année. Dotées d’images somptueusement restaurées et d’un son éclatant, les éditions Blu-ray+ ou DVD+ de BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS (dès le 10 décembre) et de LA BELLE AU BOIS DORMANT (déjà disponible) permettent désormais à chacun d’enrichir sa vidéothèque Disney avec deux purs joyaux cinématographiques.
• La créatrice Olympia Le Tan s’est inspiré de Blanche-Neige et d’Aurore pour créer des sacs à main « Dizzie » et « Victoire » aux couleurs des deux célèbres princesses, muses inspiratrices de nouveaux artistes !
• Au sein de l’album We love Disney 2, c’est la délicieuse Nolwenn Leroy qui reprend avec infiniment de grâce la chanson « J’en ai rêvé » qu’interprète Aurore lors de la rencontre avec son prince.
• Comme ses amies Belle ou Pocahontas, Blanche-Neige sera présente dans l’un des tableaux les plus charmants de Disney sur Glace : 100 ans de magie qui passera par Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Marseille, Montpellier, Rouen, St Etienne, Strasbourg ou Nice à partir du 28 novembre.

Mérida : la Rebelle attitude

• Cette fin d’année marque l’arrivée à Disneyland Paris de Merida, l’intrépide princesse écossaise à la chevelure flamboyante du film REBELLE. Une première pour le Parc Disneyland
Disney Infinity 2.0 permet de jouer, de découvrir et d’inventer d’incroyables aventures et cette fin d’année, Merida rejoint la galerie de personnages de Disney Infinity. En posant sa figurine sur le lecteur relié à la console, elle prend vie et s’anime instantanément à l’écran, prête à affronter, arc à la main, les aventures les plus extravagantes !

Sofia : la nouvelle graine de princesse

• De son côté, la chaîne Disney Junior proposera d’embarquer pour une incroyable aventure en compagnie de Sofia, la jeune princesse du royaume d’Enchancia dans un épisode spécial inédit d’une durée de 45 minutes intitulé PRINCESSE SOFIA, LES FETES A ENCHANCIA qui sera diffusé la seconde quinzaine de décembre. Et comme noël apporte toujours son lot de cadeaux, une journée spéciale lui sera consacrée tout le dimanche 21 décembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 novembre 2014