24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Personnes âgées dépendantes : après l’aide à domicile, l’assistance administrative

Personnes âgées dépendantes : après  l’aide à domicile, l’assistance administrative Maintenir un proche à domicile sans se soucier de sa gestion administrative est maintenant possible.

Les habitants de la région lyonnaise peuvent se réjouir : Caroladom propose de prendre en charge, de A à Z toute leur gestion administrative (santé, assurances, déclaration d’impôts… mais aussi dossier de succession, aide à la gestion d’une tutelle…).

Carole Iffenecker a franchi le cap de la création d’entreprise après un parcours professionnel bancaire de 20 années, dont la moitié en gestion de patrimoine. L’idée de développer ce service est parti d’un simple constat : « Il manquait aux actifs et aux personnes plus fragiles, un vrai relais, expert et humain, pour assumer des tâches administratives toujours laborieuses et souvent complexes ».

Un soulagement pour les grands seniors ou les familles qui souhaitent maintenir un proche à son domicile.

A noter : Caroladom est une société agréée par l’Etat qui intervient sur Lyon et sa région. Les prestations ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt de 50%. Contact : http://www.caroladom.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 novembre 2009