24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Perdre du ventre en 3 méthodes complémentaires

Pour perdre du ventre, aucune solution miracle n’a été inventée. En revanche, 3 méthodes toutes simples permettent de retrouver un ventre plat finalement assez facilement. Suivez le guide.

Méthode 1 : faire des exercices ciblés
à faire en complément de la méthode 2

Pas besoin d’être une grande sportive ou un grand sportif, ni même de s’abonner à une salle de gym ou encore de louer les services d’un coach sportif ! Il suffit de s’astreindre tous les jours à une vingtaine de minutes d’exercices anti-ventre. Lesquels ? Ceux qui font travailler les muscles du ventre et ceux de la ceinture abdominale évidement ! Des exercices simples pour perdre du ventre sont faciles à inventer et ne nécessitent aucun équipement. Voici quelques exemples :
– N’oubliez pas de débuter chaque séance par des exercices d’échauffement
– Pour débuter en douceur la séance, faites passer votre bras droit au-dessus de votre tête et tendez-le au maximum vers la gauche. Alternez les deux côtés successivement pendant 2 minutes (vous devez sentir vos côtés chauffer).
– Vous êtes chaud ! Faites des mouvements de rotation, les deux bras à la perpendiculaire, pendant 2 minutes, en allant au maximum de chaque côté.
– Continuez vos efforts debout. Levez un genou au maximum puis reposez-le ; répétez ce mouvement une cinquantaine de fois de chaque côté (votre ventre doit se tendre).
– Allongez-vous et remontez seulement votre buste une trentaine de fois ; là, ça fait mal…

Méthode 2 : une alimentation raisonnée
à faire en parallèle de la méthode 1

Si, assez logiquement, pour perdre son petit bedon ou grosse bedaine, il faut bien passer par quelques efforts, le but n’est pas pour autant de se priver de nourriture. Continuez de :
– manger à heures fixes 3 à 4 repas par jour
– manger de tout mais sans excès
En revanche, supprimez de votre alimentation les excès si vous en faisiez, comme la tablette de chocolat le soir…

Méthode 3 : se faire aider par la médecine esthétique sans bistouri
à faire si nécessaire, après la méthode 1 et 2

Vous avez fini par perdre votre ventre mais vous n’arrivez pas malgré vos efforts à supprimer vos bourrelets ? Pas de panique. La technique de la cryolipolyse est tout à fait possible. En effet, les scientifiques ont confirmé que le froid (le gel) détruit les cellules de graisse. Il s’agit en fait pour le médecin d’utiliser un appareil spécifique – le Coolsculpting® – qui supprime les cellules graisseuses par un système de froid très poussé et très maîtrisé.
Réalisée par un docteur en médecine esthétique, la cryolipolyse ne nécessite aucune opération. Si vous désirez dire adieu à vos poignées d’amour et à votre bourrelet du ventre, une séance d’une heure par zone à traiter suffit ! Soit 60 minutes pour le ventre, et 60 minutes x 2 pour les poignées d’amour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 novembre 2015