24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une pédicure maison pour réparer des pieds fatigués

Pendant l’été, les pieds vivent au grand air et profitent des plaisirs de la belle saison. Mais ils sont aussi malmenés entre le sable chaud, le sel, les coups de soleil et les randonnées. Après les vacances mais avant de renfermer les pieds dans des chaussures fermées pour de longs mois, découvrez la pédicure foot spa afin de délasser les pieds fatigués et douloureux.

Préparer ses pieds à l’hiver et se relaxer avec le pédicure foot spa

Une session de thalasso des pieds est le rendez-vous bien-être incontournable après l’été. Invitation à la détente, elle permet d’assouplir la peau et de la préparer tout en douceur.

Avec le Pedicure Foot Spa, Scholl propose de se délasser grâce aux bienfaits de l’eau. Maintenant une température agréable pour un confort optimal, ce bain à remous diffuse de légères vibrations et des bulles pour apaiser les pieds. Grâce à sa zone d’acupression et de massage de la voûte plantaire, il offre une véritable sensation de bien-être.

Afin de répondre aux besoins de chacun, ce thalasso haut en couleurs est proposé avec deux éléments interchangeables : une pierre ponce détachable pour garder des pieds lisses et un roller de massage mécanique pour les pieds fatigués.
Pratique grâce à son bec verseur, il est également vendu avec un kit de 9 accessoires de pédicure pour prendre soin des ongles une fois la séance de thalasso finie.

Kit de 9 accessoires pour prendre soin des ongles :
– une brosse à ongles
– un cure-ongles
– deux repousses cuticules en bambou
– des ciseaux à cuticules
– deux séparateurs d’orteils
– une lime à ongles
– une pochette de rangement

> Le Pedicure Foot Spa est disponible en trois coloris : vert, bleu, rose.
34,90 € sur Fnac.com, Laredoute.fr, Leclerc, Auchan, Cora

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 août 2014