24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Pause sieste « Dodo » et Jeux de 20 minutes sur l’autoroute

jeux autoroutes APRRPremière cause d’accident mortel sur les autoroutes françaises : la somnolence au volant. C’est pourquoi, chaque samedi des vacances d’hiver, Dodo et les autoroutes Area proposent aux automobilistes des moments de détente sur l’aire du Granier (A43 – sens Chambéry vers Grenoble/Albertville, également accessible dans l’autre sens de circulation (Albertville vers Chambéry) via une passerelle piétonne depuis l’Aire de l’Abis) : dodo pour le chauffeur, jeux pour les passagers.

> Pour le chauffeur :
La marque de couettes et oreillers Dodo met ainsi à la disposition des automobilistes, un espace « sieste » comprenant 5 chambres équipées pour un vrai repos récupérateur. Cette opération « douillette » en plein cœur de l’hiver devrait inciter les plus réfractaires à reconsidérer les pauses.

> Pour les passagers :
Les co-pilotes et leurs enfants découvriront pendant ce temps là de nombreuses activités de détente offertes par AREA composées notamment d’un atelier de sensibilisation à la sécurité routière et de jeux pour enfants.
Plus d’infos sur www.aprr.com

Alors, n’oubliez pas de faire une pause toutes les deux heures ou tous les 200 km environ pour assurer un parcours en toute sécurité !

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 février 2013