24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Parfumer son intérieur avec les fleurs capillaires

Les fleurs capillaires offrent une originale et bien jolie façon de parfumer naturellement son intérieur pour créer une ambiance propice à la détente et à la sérénité. Le principe : diffuser en douceur, par capillarité, sans les chauffer, donc sans les dénaturer, et sur du long terme, les notes parfumées d’une huile essentielle ou d’une composition aromatique.

2 coffrets « fleurs capillaires » à moins de 10 euros

Très décoratifs, les nouvelles fleurs capillaires AROMA-ZONE trouveront leur place dans tous les intérieurs. Présentés dans leur coffret, ils feront le bonheur des adeptes des huiles essentielles en cadeau de Noël.

Coffret Fleur de Joie noir
Cette élégante fleur de dahlia en céramique s’imprègne par capillarité de la composition Verveine douce et diffuse son parfum apaisant aux notes fraîches et hespéridées. Décorative, subtile et délicate, elle parfumera naturellement l’air de la pièce pendant plusieurs semaines. Symbole d’allégresse, cette fleur instillera dans l’air de joyeuses notes aromatiques.

Coffret Fleur de Vie taupe
Cette ravissante rose en céramique s’imprègne par capillarité de la composition à diffuser Rose Kashmir et libère son parfum ressourçant, symphonie d’agrumes, de géranium et d’épices. Durant plusieurs semaines, ses pétales parfumeront avec délicatesse l’air de la pièce. Une touche de poésie pour chaque instant de la vie.

9,50 euros le coffret

3 fleurs capillaires seules !

  • Fleur capillaire dahlia symbole d’allégresse et d’amour
  • Fleur capillaire hibiscus enchanteresse, pour insuffler une note d’exotisme
  • Fleur capillaire rose ravissante et poétique

2,50 euros la fleur

Et ROSE Kashmir, une composition pour diffuseur par capillarité à tige Aux notes orientales boisées, fleuries et épicées : Cannelle, Basilic sacré, Patchouli, Géranium… 100% naturel, intense et mystérieux, le parfum chatoyant d’un voyage en Inde, un velours de pétales infusés d’épices.

4,50 euros les 100 ml

Disponibles sur Aroma-zone.com et à la boutique Aroma-Zone : 25 rue de l’Ecole de Médecine 75006 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 novembre 2015