24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

P’tit bobo : un p’tit gel marin quand ça fait mal !

Votre bébé ou votre enfant a trébuché, s’est cogné et il a mal… Un insecte l’a piqué et ça le gratte. En cas de bleus, bosses, boutons ou irritations, P’tit bobo propose un condensé de gel marin pour un soulagement immédiat.

P’tit bobo est une marque issue de la biotechnologie marine. Son objectif : proposer une alternative santé basée sur le gel marin en utilisant des ingrédients naturels qui respectent la peau sensible des bébés et des enfants.

Les actifs naturels marins et le silicium organique apportent, au contact de la peau, une sensation de fraîcheur. Les ingrédients pénètrent très rapidement pour soulager la douleur et réduire les effets dus au choc ou à la piqûre. Sa formule adaptée aux enfants dégage de légères notes fruitées et fleuries qui devraient leur plaire aussi !

« Gel marin » de P’tit bobo est à appliquer sur la peau en légers massages, 2 à 3 fois par jour jusqu’à amélioration. Il convient aussi bien au bébé (à partir de 3 mois) qu’aux enfants. Ne pas utiliser sur une peau lésée.
Prix : 9,95€ le tube de 50ml, disponible en pharmacies et parapharmacies.

Pour découvrir la gamme complète de soins naturels « P’tit bobo » (savons, crèmes et soins réparateurs) pour bébé et enfants, connectez-vous sur www.ptitbobo.com/

Source : Etyac’h – Yslab

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 février 2010