24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

OSCare : une appli gratuite pour suivre ses apports en calcium

L’application gratuite OSCare permet de connaître son objectif personnel en calcium selon son profil (Apport Nutritionnel Conseillé) et d’évaluer ses apports en calcium à travers son alimentation journalière.

Conçue et réalisée par Teva Laboratoires, l’appli OSCare met à disposition un suivi hebdomadaire, mensuel et trimestriel afin de suivre ses progrès au fil du temps.

L’application OSCare permet également d’en savoir plus sur la fragilité osseuse et d’avoir accès à une évaluation rapide de son niveau de risque d’ostéoporose sous forme de quizz.

OSCare : une appli gratuite pour suivre ses apports en calciumEnfin, des fiches astuces nutrition et des conseils santé vous permettent de mieux comprendre les risques liés à des carences en calcium et vitamine D et de maitriser les bons réflexes au quotidien (hygiène de vie).

Ces informations ne sauraient en aucun cas remplacer l’avis d’un médecin ou de tout autre spécialiste de la santé et ne doivent pas être utilisées pour établir un diagnostic ou déterminer un traitement. Il est recommandé d’avoir un avis médical et de consulter un médecin quelle que soit l’information trouvée dans l’application.

Télécharger l’application OSCare pour Iphone et Androïd

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 juillet 2016