Aujourd’hui, Quies propose des produits adaptés aussi aux oreilles des enfants. Adoptez les bons gestes à apporter à leurs oreilles en toute occasion !

Les sprays pour nettoyer les oreilles des enfants :

Pour les bébés :
Doculyse est idéal pour les bébés (à partir de 6 mois) qui ont tendance à produire trop de cérumen. Il fluidifie et désagrège le bouchon, sans risque traumatique pour le tympan.

Pour les plus grands :
Docuspray est adapté à l’hygiène quotidienne de l’oreille des enfants. Il élimine les impuretés tout en maintenant la mince couche cérumineuse qui protège la peau du conduit. Il peut être utilisé dès l’âge de 30 mois.

Les protections pour les oreilles sensibles :

en voyage :
Ces protections auditives Earplanes sont idéales pour tout voyage en avion, en train, en altitude. Elles permettent à l’oreille de s’adapter plus facilement aux différences de pression et préviennent les douleurs au niveau du tympan.
« Earplanes enfant » : pour les enfants de 5 à 11 ans, réutilisables 2 ou 3 fois (existe en version adulte)

pour la natation :
Totalement imperméables à l’eau et d’un excellent maintien, les protections auditives en silicone de Quies permettent de nager librement et évitent toute entrée d’eau dans les oreilles. Leur texture très malléable et douce s’adapte parfaitement au conduit auditif. Elles sont réutilisables.

Pour en savoir plus sur Quies, visitez www.quies.fr

Lire aussi notre dossier « oreilles de l’enfant » :
Oreilles des enfants : dépister pour mieux prévenir

Comment nettoyer les oreilles des enfants ? Quelques conseils pratiques…
Otite externe, otite moyenne ou otite séreuse
Oreilles : attention au bruit, à l’eau ou à l’avion !

Source : Quies

Rendez-vous sur Hellocoton !