24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Opération Pièces jaunes 2015 : à vos tirelires !

Depuis sa création en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise chaque année l’opération Pièces Jaunes, une collecte de fonds en faveur des enfants et adolescents hospitalisés.

Depuis le 7 janvier 2015, une nouvelle tirelire pièces Jaunes 2015 est disponible dans tous les bureaux de Poste. Cette dernière est à rapporter aussi remplie que possible avant le 14 février au même endroit !

Ces nouvelles tirelires Pièces Jaunes 2015 sont relookées par l’illustratrice KANAKO. Restant fidèle à l’image des Pièces Jaunes, les nouveaux dessins reprennent les thèmes de l’hôpital, des enfants hospitalisés et des soignants. Plus gaie, plus vivante, la tirelire 2015 est distribuée dans toute la France à 2 570 000 exemplaires ! En plus des boulangeries, les Français pourront retrouver la tirelire dans les écoles, les hôpitaux, les bureaux de poste, les bureaux de presse ainsi que les magasins Carrefour.

L’objectif est de récolter les 4 millions d’euros qui permettraient d’honorer les demandes de subventions déjà déposées par les hôpitaux à ce jour.
Plus d’informations sur l’opération Pièces jaunes 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 janvier 2015