24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Nouvelles tendances et résolutions de coiffure

Cette saison, on change de tête et on se laisse séduire par les nouvelles coupes de cheveux. Place aux cheveux courts, à la coupe boyish et au carré structuré. Si on joue les rebelles avec des cheveux longs, on mise sur une frange graphique pour rehausser notre allure.

La mode regorge de tenues décontractées chics qui jouent sur les décalages. Si le jean boyish s’installe pour de bon, on lui mixe volontiers des baskets à plateforme. L’esprit ultraféminin de la femme active aux allures de garçonne se cultive avec une coupe de cheveux assez courte ou des cheveux mi-longs asymétriques. On adore les franges graphiques pour cultiver les tendances.

Pour parfaire notre allure moderne sans se prendre la tête, on s’équipe avec un matériel de coiffure digne des pro’. Pas question de perdre 30 minutes à se coiffer tous les matins. On se simplifie la vie et on gagne du temps grâce à un sèche cheveux rapide et un lisseur haut de gamme. On ne passe pas à côté non plus de la brosse de coiffeur qui permet de maintenir du volume en quelques gestes simples. On garde ainsi facilement la même coupe qu’on avait en sortant du salon de coiffure.

Et pour finaliser notre nouveau look, on reste en forme et tout en beauté en suivant un régime alimentaire sain et équilibré, histoire de maintenir l’équilibre tout l’hiver !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 octobre 2016