24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Nouvelle « cure détox et minceur » chez Thalacap : 20 soins sur 5 jours

Oubliés la fatigue hivernale, les excès des fêtes de fin d’année… Chez Thalacap, la Cure Détox régénère et détoxifie. L’arrivée du printemps est le moment idéal pour une pause détente où la silhouette retrouve harmonie et équilibre. Préparation parfaite avant de sortir les bikinis, cette Cure minceur de 20 soins est répartie sur 5 jours.

Avant de se jeter corps et âme dans la Cure Détox, ultra-motivé par les objectifs alléchants du type « élimination des toxines » ou encore « purifier l’organisme », le curiste s’entretient avec le médecin de l’institut. Et selon prescription médicale, 15 soins personnalisés organisent les 5 jours du curiste. Le curiste peut alors profiter de l’hydromodelage en baignoire contre la cellulite, des douches à jets drainantes pour affiner la silhouette, de la pressothérapie dans le but de raffermir les tissus, de l’effet tenseur de la frigithérapie ou encore des algues reminéralisantes pour une minceur retrouvée. A ce menu équilibré, le curiste a le plaisir de participer à 5 soins dynamiques marins collectifs proposant gymnastique marine et jets sous-marins.
> Cure détox : de 1086€ à 1170€/ pers selon la saison – hébergement en demi-pension, accès à l’espace forme marin et prêt du pack linge inclus

Cap sur les Instituts d’Ars-en-Ré et des Saintes-Maries-de-la-Mer
On pose ses valises au bord de l’atlantique et on hume les embruns salés.
> Thalacap Ile de Ré est idéalement situé à la pointe de l’Ile, endroit préservé et sauvage entre plage et forêt. A deux pas d’Ars en Ré, ce site offre les vertus de l’air vivifiant de l’atlantique dans un environnement relaxant. Le marché d’Ars est accessible en vélo (en location directement à l’institut) via les nombreuses pistes cyclables de l’Ile.
> A peine arrivés à l’institut Thalacap des Saintes-maries-de-la-Mer en Camargue. Cet institut a les pieds dans l’eau ! La terrasse du restaurant surplombe la magnifique plage propice à la détente et à la baignade grâce à ses eaux clémentes.

Plus d’infos sur http://www.thalacap.fr

Source : Thalacap

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 février 2012