24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Nouveau parfum by Kilian : “Incense Oud”

Les époques et les continents se rencontrent pour donner naissance à cette nouvelle collection, d’inspiration résolument orientale. La collection « Arabian Nights » sera composée de 5 parfums, 5 harmonies olfactives construites autour d’une huile essentielle à forte valeur symbolique en Orient: le Oud, la Rose, l’encens, l’ambre et le musc. PURE OUD et ROSE OUD sont les premières escales de ce voyage olfactif.

Le Oud est une résine extrêmement rare, produite par l’arbre Aquilaria lorsque celui-ci est infecté. Avec le temps, cette résine aromatique se charge des notes boisées du cœur de l’arbre et produit un parfum d’une grande complexité : à la fois chaud, boisé, ambré, résineux et fortement animal. La légende raconte que le Oud valait plus cher que son poids en or. C’est précisément pour faire écho à cette légende que le flacon et son coffret en bois laqué ont été ornés d’une plaque en or, gravée du nom du parfum. L’encens, parfum mystique dont les volutes de fumées formaient autrefois un lien entre la terre et le ciel, est ici associé au Oud pour donne naissance à une fragrance mystérieuse, chaude, envoutante. Le Oud et l’Encens, deux essences millénaires, s’unissent ici pour créer un accord surprenant de modernité. Avec cette 3ème escale olfactive, KILIAN nous conduit une fois de plus aux portes de l’Orient.

> Prix conseillé : Vaporisateur 50 ml PURE OUD, ROSE OUD ou INCENSE OUD  : 295 € l’unité – En vente dès mars 2011 au Bon Marché

Source : www.bykilian.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 décembre 2010