24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Nourrissez vos pieds avec des crèmes bio hydratantes

Vos pieds sont secs et abîmés. Comment les soulager et réhydrater votre peau ? Voici une sélection de soins bio, spécialement conçus pour les pieds abîmés.

Crème hydratante bio pour les pieds secs et abîmés

La « Crème Pieds Secs Bio » des laboratoires Platz adoucit les pieds fendillés ou irrités grâce à l’Aloe vera et à l’huile végétale de Noisette. Elle favorise le renouvellement cellulaire (huiles essentielles d’Hélichryse italienne, de Santal blanc…) et le rétablissement rapide d’un terrain cutané sain (Romarin à camphre, Lavandin grosso). Votre peau des pieds redevient souple et douce.
Tube 75 ml

La « crème réparatrice pieds secs » de Cattier, au beurre de karité et de géranium apporte souplesse et douceur à la peau râpeuse et épaisse des pieds. Les huiles végétales, sélectionnées pour leurs propriétés nourrissantes et lissantes, et le Beurre de Karité bio, naturellement riche en principes actifs hydratants et adoucissants, régénèrent les cellules endommagées, nourrissent intensément l’épiderme et redonnent à la peau son élasticité. Les pieds sont doux, hydratés* et reposés.
Tube 75 ml

Produits vendus exclusivement en pharmacie ou para-pharmacie.

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien.

Source : Platz, Cattier

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 février 2010