En France, près de 3 millions de personnes souffrent du mal des transports, souvent dû à un manque de confort. Pensez à vous accessoiriser pour ne pas vous créer des maux supplémentaires pendant vos transports : un sur-siège peut soulager vos lombaires et un cale-nuque peut maintenir vos cervicales. De quoi ne pas arriver tout endolori sur votre lieu de vacances !

– Pour les trajets en voiture, le Sur-Siège de confort Tempur de voiture comporte une poche dans laquelle est placée un soutien lombaire en matériau Tempur déhoussable et ajustable à votre convenance, en fonction de votre morphologie.
– Ceux qui préfèrent l’avion ou le train pour rejoindre leur destination de vacances, seront davantage intéressés par le Cale nuque MdO. Il est élaboré à partir d’une mousse à mémoire de formes, et permet de maintenir les cervicales dans une position correcte pendant la durée du trajet.
– Enfin, pour les personnes qui partent en famille, le Cale Nuque enfant de la Maison de l’Oreiller se révèle idéal pour les enfants de 1 à 14 ans.

> Plus d’infos sur www.lamaisondeloreiller.com
Morgane Boileau – Source : la maison de l’oreiller

Rendez-vous sur Hellocoton !