24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Nail art : défendez vos couleurs bec et ongles !

Le nail art, c’est LA tendance du moment. Fini le vernis à ongle uni; place aux ongles originaux. Avec le nail art, les ongles ne sont plus seulement vernis mais décorés comme de vrais petites oeuvres d’art. Or, les ongles doivent être entretenus et sains pour pouvoir résister à cette explosion de couleurs. Pour que votre « nail art » dure plus longtemps, réalisez une bonne base.

A la base de toute pose de vernis à ongles réussie, un soin des ongles impeccable.
Réparer et fortifier des ongles fragiles avec un durcisseur, un anti-stries, ou un vernis réparateur.
Mais mêmes des ongles sains doivent être parfaitement entretenus. Pensez huiles cuticules, vitamines booster ou eau émolliente.
Ce n’est qu’une fois vos ongles en pleine forme que la couleur peut faire son apparition.

Trendy jusqu’au bout des ongles
Les couleurs des vernis à ongles suivent le rythme des saisons. Couleurs flashy en été, couleurs plus chic en hiver. Aujourd’hui, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont déclinées. Que vous ayez envie d’un grand classique, d’une couleur sombre, de pailleté, d’irisé, de nacré, de laqué, de nude, de couleurs vives…, vous avez l’embarras du choix !

Notre marque coup de coeur
PARISAX PROFESSIONAL propose une gamme de soins pour fortifier et réparer les ongles en profondeur. Une fois sains, ils pourront se parer d’une des 44 couleurs au choix ! Fabriqués en France, leurs vernis à ongles ont une formule ultra concentrée en pigments qui leur confère une longue tenue très résistante. Bref, une excellente marque en terme de choix et de rapport qualité/prix.
Et parce qu’il n’y a rien de plus long que d’attendre que le vernis sèche pour pouvoir retourner vaquer à ses occupations, cette marque française de maquillage professionnel (mais accessible à tous ici) a également pensé à développer un activateur de séchage, un fixateur et un fixateur avec paillettes. Quand on a testé, on ne s’en passe plus !

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 août 2013