24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Mode : comme Bar Refaeli, sublimez vos courbes avec Passionata

Mi-angélique, mi-mutine, des courbes voluptueuses et un destin au glamour hollywoodien, la sublime Bar Refaeli laisse irradier sa sensualité et son charme envoûtant pour la marque Passionata.

Régulièrement élue comme l’une des femmes les plus belles et les plus sexy du monde par de nombreux magazines internationaux, la magnifique top, élue « Top model of the year» à 15 ans, collectionnait déjà à 20 ans les couvertures de magazines de mode comme ELLE, a fait l’année dernière la couverture du fameux Sports Illustrated et s’apprête aujourd’hui, à 25 ans, à tourner son premier fi lm. Passionnée, rayonnante, gourmande, elle croque la vie à pleines dents et incarne divinement la femme Passionata !

Après les célèbres clichés du photographe David Lachapelle, Passionata fait appel en 2010 à Greg Kadel, star new yorkaise de la photo, pour mettre en scène sa nouvelle campagne. Face à l’objectif, Bar Refaeli joue la pin up moderne pour Passionata et dévoile des courbes hypnotisantes à faire tourner les têtes et chavirer les coeurs …

Coup de coeur pour cette collection automne-hiver 2010
Sous le signe de la créativité et de la joie de vivre ! Pin up glamour, s’amusant de ruchés, volantés, fronces ou détails masculins/féminins, c’est une séductrice sexy qui est à l’honneur. Les notes poudrées sont réchauffées de roux, et les couleurs profondes comme les saphir, bleu nuit, violine ou mûre ajoutent du mystère à cette héroïne. Quant au rouge gourmand, il devient incandescent et fougueux et le noir intense, tentateur.

Lignes graphiques, matières à effets et formes galbantes soulignent ses courbes voluptueuses. Ainsi, la bien nommée parure Libertine, dotée de la fibre LYCRA®, révèle un bustier et une culotte parisienne délicieusement baroques sur rayures et finitions très rococo. Pour Jolie Parisienne, tenu par des bretelles façon Tour Eiffel, le tulle se pique de motifs inspirés des dessins de ferronnerie.

Romantique, le tulle de Paradise brodé d’oiseaux exotiques est twisté de froufrous faussement sages. White Nights, l’une des lignes fétiches de Passionata, est l’illustration parfaite du glamour au décolleté décoré mis en valeur par la délicatesse de la broderie italienne. Passio Chérie Darling s’affi che comme la parure idéale d’une pin up espiègle : superpositions, transparences subtiles et nouvelles coupes de soutiens-gorge aux bretelles lancées.

L’exquise féminité de Passionata s’exprime en toute liberté et ingénuité cette saison !

En savoir plus : www.passionata.com
Source : Passionata

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 mars 2010