24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Mireille Darc et Alain Delon de nouveau en couple pour soutenir + De Vie

Alain Delon et Mireille Darc lancent la 14e édition de l’opération + de Vie, aux côtés de Bernadette Chirac, en faveur des personnes âgées hospitalisées. Le couple de légende est de nouveau réuni pour l’occasion et témoignent dans une vidéo.

Du 1er au 31 octobre, + de Vie appelle à la générosité de tous au profit de l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées hospitalisées. Faire un don à + de Vie, c’est agir pour que les personnes âgées à l’hôpital restent actives et acteurs de leur vie.

Pour apporter du bien-être et animer le quotidien des personnes âgées à l’hôpital, la Fondation subventionne des projets dans 4 domaines d’intervention : la lutte contre la douleur, le rapprochement des familles, le développement des activités et l’amélioration de l’accueil et du confort.


Alain Delon et Mireille Darc – La valse (+ de Vie 2010)
envoyé par Fondation_HPHF. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

Parce que la vieillesse nous concerne tous – d’ici 2015, la France comptera 2 millions de personnes de plus de 85 ans contre 1,3 million à ce jour – nos aînés à l’hôpital ont besoin de notre attention et de notre soutien. Cette année encore, Bernadette Chirac, aux côtés d’Alain Delon et de Mireille Darc, parrain et marraine de l’opération, lance un appel à la générosité pour moins de solitude et plus de chaleur à l’hôpital.

> Pour soutenir + de Vie aux personnes âgées à l’hôpital, visitez www.plusdevie.fr

Source : Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France
Bon plan : informez-vous sur les spectacles et les artistes qui se produisent à côté de chez vous sur logo125_27_fnac.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 septembre 2010