24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Minceur : 2 gestes express à la rescousse des femmes pressées

Vous courrez déjà dans tous les sens entre l’école, le boulot, la crèche et le supermarché. Alors comment trouver le temps d’appliquer des soins minceur sur votre corps ?! Les laboratoires beauté marine Daniel Jouvance viennent de lancer 2 gestes minceur ultra simple et ultra rapide spécial femmes pressées!

N°1 : le spray

Caféin’Algue Express (OcéalgueMinceur). Grand avantage de ce soin minceur pour toute femme pressée qui se respecte : son application est rapide (par spray), très agréable (sensation de fraîcheur) et surtout, la peau ne colle pas (vous pouvez vous habiller tout de suite après son application !).
C’est aussi pourquoi il est facile de l’appliquer 2 fois par jour pour booster les résultats. Ainsi, selon les études menées par la marque, après 15 jours d’application bi-quotidienne, les femmes perdraient pour un quart d’entre elles environ jusqu’à –2,1 cm de tour de taille et en moyenne 0,7cm ; et sur le même principe, jusqu’à –1,8 cm de tour de ventre (en moyenne -0,6 cm), et jusqu’à –0,9 cm de tour de cuisses (en moyenne de -0,3 cm).
Prix conseillé : 31,90 € le flacon spray de 150 ml

N°2 : un p’tit café ?

« Caféin’Algue Expresso Brûleur de graisses ». Ou comment mincir, avec plaisir, en buvant tout simplement son café du matin ! Cette préparation pour boisson chaude combine 3 ingrédients minceur reconnus parmi les plus performants pour booster l’efficacité minceur du spray
1 – La Caféine Extrait de Café vert + Café 100% Arabica – 150 mg par jour – Favorise le brûlage des graisses et des calories.
2 – Le Fucus vesiculosus 22,5 μg d’iode par jour – Algue brune, source d’iode nécessaire au métabolisme énergétique.
3 – Le Chrome 25 μg par jour – Cet oligo-élément incontournable est important dans le métabolisme des lipides et des glucides.
Prix conseillé : 19.50 € la boite de 14 sticks correspond à 14 jours de programme. À renouveler selon les besoins.

Pour un résultat optimal, il est très vivement recommandé d’y associer exercice physique régulier, une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Morgane Boileau
Source : Daniel Jouvance

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 avril 2010