24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Mercurochrome démocratise les bracelets bien-être connectés

Mercurochrome va lancer mi-novembre ses tous premiers bracelets connectés ! Pour la première fois en grandes et moyennes surfaces, deux objets de santé connectée à prix accessibles et faciles à utiliser pour tous. Un Coach Forme & Sommeil d’un côté, un Coach Gestion du stress de l’autre, pour seulement 39€90, soit un prix 2 à 4 fois plus accessible que les acteurs actuels du marché.

Le bien-être connecté accessible à tous :

• Fixez vos objectifs et suivez votre forme au quotidien
• Optimisez votre sommeil grâce au réveil intelligent
• Déstressez-vous rapidement et durablement grâce à des exercices de relaxation simples et rapides

Le coach sommeil et forme (Mercurochrome)

Bouger plus et dormir mieux, voici un beau programme que nous devrions tous suivre pour préserver notre forme, d’autant qu’il est plus facile d’être actif lorsque notre sommeil est de bonne qualité. Paradoxalement, nous dormons de moins en moins et la sédentarité s’installe, le quotidien reprend le dessus et il est difficile de rester motivé sur le long terme… Ce serait tellement plus simple avec l’aide d’un coach personnel qui serait sans cesse à nos côtés pour nous soutenir et nous encourager dans nos efforts. Alors pourquoi ne pas opter pour un coach… électronique ?! Nous avons tous besoin que l’on prenne soin de nous. C’est justement ce que propose ce nouveau bracelet Forme & Sommeil qui nous accompagne pour retrouver une activité physique et un sommeil réparateur.

Le coach pour gérer son stress (Mercurochrome)

Dans une société où la performance et l’excellence sont la règle, le stress nous ronge un peu plus chaque jour. S’il peut nous permettre d’être réactif dans un environnement toujours plus exigeant, il est une véritable gêne lorsqu’il devient récurrent. Lassitude, prise de poids, onychophagie… les répercussions sont multiples et impactent notre vie quotidienne. Pour retrouver un équilibre de vie, il faut apprendre à canaliser ce stress insidieux. Le véritable problème réside dans nos difficultés à identifier et mesurer le stress. C’est là qu’intervient le tout nouveau capteur Coach Stress de Mercurochrome. Véritable innovation, ce capteur facile d’utilisation mesure le pouls lorsqu’on le fixe sur le lobe de l’oreille. Grâce à cette mesure, il analyse le niveau de stress et aide à le réguler grâce à des exercices simples et rapides. Et parce que nous sommes tous touchés par le stress, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, le Coach Stress est réellement accessible à tous.

Vous les trouverez en hyper et super marchés dès mi-novembre 2014.

M.B. Source : Mercurochrome

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 octobre 2014