24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Médi-Spark : le nouvel établissement Lucien Barrière dédié à la médecine et aux soins esthétiques

De l’injection d’acide hyaluronique, pour un comblement des rides, au peeling « glykopeel », en passant par la mésothérapie sans aiguille par le froid « cryolift », pour un effet tenseur et bio-stimulant… Le Médi-Spark, nouvel établissement du groupe Lucien Barrière, propose l’essence de la médecine esthétique à vocation anti-âge.

C’est au cœur du site des Rives d’Enghien Lucien Barrière, à 14 km des Champs Elysées, que le Médi-Spark, tout nouvel espace beauté dédié à la médecine et aux soins esthétiques a ouvert ses portes le 18 janvier dernier.

La carte des soins a été élaborée avec des solutions contre la cellulite, la déshydratation et le manque d’éclat. Les soins visages et corps « haute technologie » sont pratiqués par des dermo-praticiennes en collaboration avec les Laboratoires Filorga, reconnus dans le domaine de la médecine esthétique et créateurs de la première gamme française de soins dermo-cosmétiques.

Le Médi-Spark est également équipé de la technique de photothérapie « M.U.S.T.LEDs® ». Cette technique consiste à immerger la peau dans un bain de lumière pour inverser le processus de vieillissement et traiter en quelques séances vergetures, cicatrices, acné, tâches brunes, relâchement cutané… En complément de ces soins, des cures Jeunesse, Minceur, ou encore Anti-fatigue sont proposées sous contrôle médical.

> En savoir plus sur le Médispark, centre de beauté et médecine esthétique

Source : Médispark

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 janvier 2011