24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Massages et soins pour hommes : le must en 60 minutes !

Messieurs, laissez-vous tenter par un massage ou un soin du visage et du corps en institut. Le Comptoir Paris Marrakech vous propose différents soins pour profiter pleinement des beaux jours. A vous de choisir lequel vous détendra le plus !

Le Soin du visage Salomon
– Première étape : un gommage du visage au savon noir. Objectif : éliminer les toxines et les cellules mortes de la peau.
– Seconde étape : la pose de compresses chaudes (pour nettoyer la peau en profondeur), puis de cataplasme au rhassoul (pour raviver le teint et pour une peau du visage plus lisse).
– Troisième étape : un modelage à la figue de barbarie ou à l’huile d’argan – au choix – et un lissage hydratant.
Pour finir : pause gourmande, avec thé et pâtisserie, dans la salle relaxation.
Durée : 60 minutes – Prix : 65 Euros

Les massages orientaux
– Le massage marocain relaxant à base d’huile d’argan neutre ou parfumée à la fleur d’oranger au musc ou à l’ambre pour se sentir apaisé et moins stressé
– Le massage tonique à la menthe et à la fleur d’eucalyptus pour stimuler les muscles
– Le massage hydratant à base d’huile d’argan neutre ou parfumée à la fleur d’oranger au musc ou à l’ambre pour améliorer l’élasticité de la peau…
Pour finir : pause gourmande, avec thé et pâtisserie, dans la salle relaxation.
Durée : 60 minutes – Prix : 65 Euros

Un gommage berbère
– pour débuter le programme, profitez des bienfaits de la vapeur dans un magnifique Hammam en mosaïque noire et blanche réservé pour le soin.
– une esthéticienne vient appliquer le savon noir sur la peau afin de réaliser ensuite un gommage tonique au gant Khassa. Il enlèvera toutes les peaux mortes et préparera parfaitement la peau pour un bronzage harmonieux cet été.
– Après avoir pris une douche, pour terminer ce gommage en douceur, l’esthéticienne effectue un lissage du corps à l’huile d’argan parfumée au néroli, ambre musquée, jasmin ou miel. Assurée !
Durée : 60 minutes – Prix : 45 Euros

Renseignements : www.lecomptoirparismarrakech.com

Morgane Boileau
Source : Le comptoir Paris Marrakech

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 avril 2010