24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Massage : dénichez votre masseur préféré !

Pause bien-être par excellence, les massages font de plus en plus d’adeptes. En institut ou à domicile, les Françaises (mais aussi les Français !) sont en quête de masseurs professionnels capables de les relaxer ou de venir à bout de leur mal de dos. Même les entreprises font appel à leurs services pour leurs salariés.

Un massage, pour quoi faire ?

Qu’ils soient balinais, chinois, suédois ou californiens, les massages sont là pour vous chouchouter en apaisant corps et esprit. Pour vous masser, un masseur professionnel va déplacer ses mains sur votre corps afin de le détendre en ciblant les zones douloureuses.

Les différentes techniques de relaxation
  – Massage balinais (ou Pilat) pour détendre les tensions musculaires, faire circuler le sang, drainer le corps et relaxer l’esprit ; probablement le plus complet !
  – Massage anma pour éliminer les tensions liées aux mauvaises postures
  – Massage aux pierres (ou galets chauds) pour détendre les muscles et les tensions naturelles du corps en vasodilatant les tissus
– Massage abdominal pour détendre les intestins en cas de douleurs abdominales
– Massage suédois pour détendre les muscles et favoriser une plus grande amplitude des mouvements
– Massage coréen avec effets anti-stress pour se relaxer
– Massage californien et massage hawaïen pour se détendre
– Massage cachemirien (ou Kashmiri) pour harmoniser corps et esprit

Comment trouver « son » masseur ?

Notre bon plan : gagnez du temps avec massage-annonce.com. Le site regroupe des centaines de masseurs professionnels en France. Vous choisissez le type de massage voulu parmi la trentaine de techniques proposées.

  Le point fort : les séances de massage sont personnalisables grâce à un formulaire de mise en relation. C’est un peu comme rédiger sa liste au Père-Noël. Vous choisissez ici la durée de votre massage, le type de technique de massage voulue, le genre du praticien, le lieu, le prix… Vous pouvez même préciser le type d’ambiance que vous souhaitez : bougies parfumées, encens, musique…

Résultat : une liste de praticiens disponibles s’affiche. Il ne vous reste qu’à comparer les services et les prix !

A découvrir dès maintenant sur Massage-Annonce !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 août 2013