24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Machine à café Lavazza jaune ou violet en édition limitée

Le violet et le jaune sont les couleurs tendance de cet automne-hiver. Si bien que même les machines à café Lavazza vous proposent leur déclinaison colorée look rétro chic en édition limité pour les fêtes.

La touche rayonnante : le jaune ! En plus d’être dynamique, cette couleur a la propriété de stimuler et d’éveiller les sens … de quoi sublimer la dégustation de l’authentique espresso italien.
La note précieuse : le violet… Symbole d’équilibre et de tempérance, le violet est une couleur relativement insolite dans la nature. Ce nouveau coloris, synonyme de sensibilité, de raffinement et de rêve, est une invitation à l’imagination …

Ces deux nouveaux coloris viennent compléter la gamme composée de 18 machines :
• 7 modèles Extra : noir, rouge, blanc, fuchsia*, turquoise*, orange* et vert*
• 1 modèle premimum anthracite et chrome
• 10 modèles piccina : vert, orange, bleu, violette, rose, blanc, fuchsia, jaune, rouge et noir.
… et 7 sélections pour varier les plaisirs de l’espresso : Deliziosamente, Magicamente, Appassionatamente, Divinamente, Intensamente, Caffè Crema Dolcemente et Cremosamente Dek.

> Suggestion cadeau de Noël : Lavazza a modo mio extra en édition limitée Jaune et Violet, disponibles dès novembre 2010 en exclusivité sur le site www.lavazzamodomio.fr et auprès du Service Relation Client : 0800 150 160 (appel gratuit depuis un poste fixe). Prix de vente conseillé : 159,50 €

Source : Lavazza

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 septembre 2010