24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Lutte contre le sida : U2 dévoile « Invisible », une chanson inédite

Le groupe de rock U2 a présenté une nouvelle chanson intitulée « Invisible » qui a été diffusée le 2 février pendant le Super Bowl. Cette chanson, réalisée en faveur de la lutte contre le sida, est disponible gratuitement pour encore quelques heures en édition limitée sur iTunes.

Pour chaque téléchargement effectué dans ce laps de temps, Bank of America fera don d’un dollar, jusqu’à 2 millions de dollars au total, au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Objectif de ce partenariat : fournir des traitements vitaux contre le VIH et le sida, ainsi que des tests et des services de prévention à des dizaines de millions de personnes dans les pays les plus démunis du monde.

(RED) a déjà généré plus de 240 millions de dollars au profit du Fonds mondial depuis sa création en 2006 par le chanteur de U2 Bono et Bobby Shriver, dans le but de stimuler les dons des sociétés au profit de la lutte contre le sida. Les fonds supplémentaires offerts par Bank of America aideront (RED) à dépasser le quart de million de dollars collecté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 février 2014