24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Livre audio : enregistrez vous-même l’histoire que vous voulez pour votre enfant !

Au rayon édition électronique de poche, Franklin lance le AnyBook Reader : un système malin, qui permet à votre enfant de vous écouter lui raconter son histoire préférée dès qu’il le souhaite, que vous soyez à la maison… ou pas !

Vous êtes souvent absent le soir ou manquez de temps pour lire l’histoire qui aidera votre bout de chou à s’endormir ? Le AnyBook vous donne la possibilité d’enregistrer votre propre voix lisant n’importe quel livre, choisi par vous-même ou par votre enfant, avec vos propres intonations. Votre enfant peut ainsi écouter votre voix, ou celle de sa grand-mère qui habite loin, lui narrer une histoire ou l’accompagner dans ses premiers pas vers la lecture.

Comment ça marche ?


Disponible en deux versions, 15h ou 60h, le AnyBook Reader offre des fonctions d’enregistrement et de lecture très faciles à utiliser. En effet, à l’aide des étiquettes fournies, il vous suffit d’enregistrer le texte de chaque page du ou des livres choisis, puis de coller ces étiquettes sur les pages correspondantes aux enregistrements. Les différentes étapes de l’enregistrement sont très rapides. Il suffit ensuite à l’enfant de presser la pointe de ce crayon étonnant sur les étiquettes et votre voix se fera entendre pour son plus grand plaisir.
En plus des 200 étiquettes vierges à enregistrer, 40 étiquettes préenregistrées avec des sons amusants (animaux, météo, train, pompiers…) permettent à votre enfant de personnaliser ses histoires et de rajouter des sonorités selon ses envies. Pas besoin de programmation ou d’installation de logiciel, le AnyBook Reader fonctionne de façon autonome grâce à la reconnaissance numérique instantanée. Ultra pratiques, les étiquettes sont réenregistrables plusieurs fois. Pour en savoir plus : http://www.anybookreader.com
> Prix conseillé : 50€ (pour la version 15h du AnyBook Reader DRP-3000F) et 70€ (pour la version 60h du DRP-4000F); en vente sur Amazon.fr, au Furet du Nord, sur franklin.com, sur Mollat.com et Dicoland.com.

Morgane Boileau – Source : Franklin



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 mars 2011