L’opération, baptisée la « Pizza des Grands Chefs », débutera en février 2010. Durant un an, 4 grands chefs étoilés signeront huit recettes exclusives de pizzas gastronomiques qui seront proposées dans les 133 points de vente du réseau La Boîte à Pizza.

Chaque « Pizza des Grands Chefs » sera élaborée dans le strict respect des produits et des saveurs, selon une recette conçue et imaginée par le Chef, afin d’en retranscrire le goût, au plus près de la création culinaire.

1ère pizza « Pizza des Grands Chefs » créée par Mauro Colagreco

La première « Pizza des Grands Chefs » sera imaginée par Mauro Colagreco, chef étoilé Michelin officiant au restaurant Mirazur de Menton qui figure parmi les 50 meilleurs restaurants du monde (classement Restaurant’s Magazine de 2009).

Après avoir fait ses armes chez Bernard Loiseau, Alain Passard, Alain Ducasse et Guy Martin, cet Italo-argentin de 33 ans développe une « cuisine juste », de caractère, raffinée et audacieuse par ses associations créatives. Son talent a été récompensé par de nombreuses distinctions. En 2007, le Gault & Millau lui décerne le prix de la révélation de l’année et le Guide Michelin lui attribue une première étoile. En 2008, il reçoit par le Gault & Millau le prix du meilleur cuisinier de l’année.

La « Pizza des Grands Chefs » fera l’objet d’un traitement de luxe. Elle bénéficiera d’un emballage spécifique et sera livrée accompagnée de différents articles collector dont une assiette en édition limitée signée par le chef créateur de la recette.

En savoir plus : www.laboiteapizza.com
Source : La Boîte à Pizza

Rendez-vous sur Hellocoton !

A Lire également

Faîtes-vous livrer une pizza gastronomique créée p... La Boîte à Pizza a lancé cette année une opération baptisée la "Pizza des Grands Chefs". Après la pizza du chef étoilé Mauro Colagrec en février derni...